Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la procédure pour faire ca.
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la procédure pour faire ca.
Lol. Elle est succinte ta question! Si tu parles d'un cube PowerPivot à déployer dans une instance SSAS Vertipaq en intégré Sharepoint, alors ceci est pour toi pour la configuration du serveur: http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ee210603.aspx . Le déploiement des Excel se faisant avec le Publish intégré à Excel ou au sein des DocLib SP.
Sinon si ce n'est pas ça je ne sais pas à quoi tu peux faire référence...
En règle générale essaie de soigner ta question, si tu mets 4sec pour l'écrire sur ce ton un peu sec, ça donne pas vraiment envie de te répondre, tu ne crois pas?
oui tu as raison, je vais préciser. Mon but est de pouvoir naviguer dans mes cubes SSAS par mon site sharepoint. Est-ce que j'ai besoins de quelque chose en plus de sharepoint ?
Ca dépend de ce que tu entends par "navigation". PerformancePoint (soit en tant que produit distinct en 2007 soit en tant que brique de MOSS 2010) te permet de réaliser des rapports sur un cube SSAS dans Sharepoint avec disons une certaine interactivité (DrillUp/Down/Through) tu peux aussi choisir les dimensions mais disons que ce n'est pas la chose la plus intuitive qui soit (mais c'est une question de goûts).
Si tu cherches à naviguer sur un cube comme dans Excel, alors il faudra passer par Excel Services et les PivotTables, mais là aussi tu es en MOSS Enterprise (sauf erreur, Sharepoint n'est pas ma grande spécialité).
Partager