Bonjour,
Je bosse en ce moment sur plusieurs pages relativement similaires. Chacune importe la librairie JQuery et $ est reconnu sans soucis.
Par contre, j'ai une page pour laquelle les debuggers de Firefox et IE continuent de me signaler que $ n'est pas reconnu.
Pourtant, dans les onglets scripts des debuggers, je vois bien que la librairie JQuery est chargée comme pour les autres pages !
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Ca n'apporte peut-être rien, mais à tout hasard, j'obtiens les erreurs à la première ligne de ces bouts de code au chargement de la page :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $(window).load(function () { var testElement = document.getElementById("testScrollTable") if (testElement) { initScrollTable(testElement); var scrollBody = document.getElementById("scrollTableBody") if (scrollBody) { var posY = findPosY(scrollBody); scrollBody.style.height = document.body.clientHeight - posY; } } });merci d'avance !!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 $(window).resize(function() { var scrollBody = document.getElementById("scrollTableBody") if (scrollBody) { var posY = findPosY(scrollBody); scrollBody.style.height = document.body.clientHeight - posY; } });
Partager