Bonjour,
je gère sur mon serveur Apache, 2 noms de domaine.
Je viens de remarquer qu'un nom de domaine, ne m'appartenant pas pointe sur mon serveur.
Comment faire pour bloquer cela ?
Cordialement,
Bonjour,
je gère sur mon serveur Apache, 2 noms de domaine.
Je viens de remarquer qu'un nom de domaine, ne m'appartenant pas pointe sur mon serveur.
Comment faire pour bloquer cela ?
Cordialement,
Dans les blocs <VirtualHost> ou dans le .htaccess à la racine des 2 sites, tu mets ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 RewriteEngine on RewriteCond %{HTTP_HOST} !^nom.de.domaine.autorise$ RewriteCond %{HTTP_HOST} !^autre.nom.de.domaine.autorise$ RewriteCond %{HTTP_HOST} !^autre.nom.de.domaine.autorise$ RewriteCond %{HTTP_HOST} ... RewriteRule .* - [F]
Merci,
cela permet d'afficher un message "Forbidden", mais bien sur ne bloque pas complètement la page, c'est peut être normal.
Cordialement,
Petit problème, j'utilise MONIT pour monitorer mes services, et voici l'erreur qu'il m'affiche :
J'ai modifié les IP autorisés, mais rien ne change :connection failed to 127.0.0.1:80 [HTTP via TCP]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 RewriteCond %{HTTP_HOST} !^127.0.0.0$ RewriteCond %{HTTP_HOST} !^127.0.0.1$ RewriteCond %{HTTP_HOST} !^localhost$
J'ai résolu, en changeat l'IP, de vérification par le lien du site.
Cordialement,
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager