Bonjour à tous et à toutes.
L'entreprise pour laquelle je travail a un système informatique un peu à la ramasse. Je voudrais les aider à résoudre quelques problèmes.
Pour faire simple ils ont deux salles éloignés entre elle, que j'appèlerai A et B.
La 1er problème est que lorsque B veut imprimer via le système AS400 qu'ils ont (pour gérer leur stock, leurs produits et leurs client), celà imprime sur l'imprimante qui se trouve dans la salle A. Je voudrai pouvoir modifier cela et faire en sorte que ça imprime dans la salle B. J'ai déjà modifié cela dans le menu fichier et "Configurer Imprimante" mais cela imprime toujours dans la salle A :s
2ème problème, je voudrai savoir ce qu'ils doivent faire pour que lorsqu'un appel arrive dans le magasin, A réponde, et que si besoin est, A puisse transférer l'appel à B. Il faut aussi que si A souhaite téléphoner à l'extérieur, B puisse le faire aussi (histoire que A et B aient deux lignes indépendantes).
Voili voilou, merci à ceux qui répondront.
Je précise que les PC et Imprimantes sont reliés en Réseau, que le centrale téléphonique est apparemment géré pas un module Cisco Système de chez Neuf Cegetel.
Je précise aussi que la programme AS400 tourne sous Windows XP, et que j'ai bien réglé l'imprimante dans la fenêtre qui "héberge" le client access, mais apparemment il faut carrément modifier les options du Client Access.
Partager