Bonjour à tous!
J'utilise actuellement Putty pour me connecter de ma machine Windows (Windows 7 64bit) à un serveur Debian.
J'ai configuré des sessions avec des clés d'authentification pour ne pas avoir à taper de mot de passe. Je me connecte avec le user root (j'ai lu que ce n'était pas conseillé mais ça m'est vraiment utile).
Tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui! J'essaie de me connecter mais rien ne s'affiche hormis un curseur latent et ce pendant un temps infini! Du coup je ferme la fenêtre.
J'ai donc créé un fichier de log et voici ce qu'il y a d'inscrit :
Le mot de passe pour la session root sur mon serveur n'a pas changé. Mon serveur est bien allumé : avec la commande ping, j'arrive à l'atteindre.=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~= PuTTY log 2010.08.06 10:45:01 =~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
Event Log: Appending session log (SSH raw data mode) to file: putty.log
Event Log: Looking up host "172.16.219.150"
Event Log: Connecting to 172.16.219.150 port 22
Les autres connections que j'avais configuré avec d'autres serveurs fonctionnent encore bien donc je ne pense pas que ce soit putty qui ait un problème. Savez vous comment je pourrais avoir un log plus détaillé pour trouver la faille?
J'essaie de me connecter à ce même serveur en sftp avec Filezilla sur le port 22 et ça ne fonctionne pas non plus...
Je n'y connais rien en réseau donc je ne sais pas de quoi ça peut venir : proxy? firewall? dns?
Merci d'avance!
Partager