Bonjour,
J'aimerais bien savoir comment Afficher les résultats d'une requête sous ASP.NET dans un tableau ?
Merci de m'aider.
Bonjour,
J'aimerais bien savoir comment Afficher les résultats d'une requête sous ASP.NET dans un tableau ?
Merci de m'aider.
Bonsoir,
Tu peux utiliser un GridView dont la documentation est ici.
Cela te mettra tes données sous forme de tableau. Je ne sais pas si c'est cela que tu recherches !
Bonne chance !
Tu as le choix entre la gridview et le repeater...
Ici t'as un code qui à partir d'une table d'une base de donnée SQL server, affiche les resultats dans une gridview.
Si tu expliques pas clairement ce que tu veux on pourra pas faire grand chose
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <form method="post" runat="server"> <asp:SqlDataSource id="NomDeLaSource" runat="server" DataSourceMode="DataReader" ConnectionString="user id=LeLogin;password=LeMotDePasse; database=NomDeLaBase;server=NomDuServer;" SelectCommand="SELECT * FROM NomDeLaTable "> </asp:SqlDataSource> <asp:GridView ID="NomDeLaGridview" runat="server" AutoGenerateColumns="True" DataSourceID="NomDeLaSource"> </asp:GridView> </form>
En espérant t'avoir aider...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager