Bonjour,
Eh oui toujours pour mes cours avant cette rentréé.
J'ai un souci lors de l'insertion d'un tuple dans ma BD
sur ma page sa me mais insertion réussie mais dans ma base il y a aucun tuple
voici le code d'insertion dans ma class Mysql
et voici le code dans ma page php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 public function insert_item ($table_name,$column_name, $values) { $query="INSERT INTO ". $table_name." ( ".$column_name." ) VALUES ( ".$values.")"; echo $query; try { mysql_query($query); echo"Insertion réussie"; } catch (Exception $e) { $this->error("Erreur lors de l'insertion dans la table ". $tablename." ". mysql_error()); } }
et voici le resultat dans ma page resultat
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $nom = htmlentities($_POST['nom']); $prenom = htmlentities($_POST['prenom']); $rue = htmlentities($_POST['rue']); $npa = htmlentities($_POST['npa']); $ville = htmlentities($_POST['ville']); $tel = htmlentities($_POST['tel']); $email = htmlentities($_POST['email']); $codeGroupe = htmlentities($_POST['groupe']); $sql= new Mysql(); $sql->insert_item('Clients','Numeros,Nom,Prenom,Rue,Npa,Ville,Tel,Email,NumerosGroupe',"'".$nom."','".$prenom."','".$rue."',".$npa.",'".$ville."',".$tel.",'".$email.",".$codeGroupe."");
INSERT INTO Clients ( Numeros,Nom,Prenom,Rue,Npa,Ville,Tel,Email,NumerosGroupe ) VALUES ( 'dddd','dddddddd','dddddddd',123,'dxxxxxxxxx',1234,'asd@asd.asd,3)
Insertion réussie
Je ne comprend pas car comme j'ai pu voir dans mes cours il me semble que ma requête est correct.
Je vous remercie pour les renseignement que vous me donnerez
Di Blasio Michael
Partager