Bonjour,

Sous Powerpoint 2003, j'aimerais modifier le texte par défaut des espaces réservés (les "Cliquez ici pour ajouter un titre", etc.). L'idée étant de les remplacer par des textes du style "Entrez ici le nom du projet".

Bien sûr, la solution de base consisterait à écrire "Entrez ici le nom du projet" dans l'espace réservé (comme s'il s'agissait effectivement du titre de la présentation), mais cela obligerait mes collaborateurs à supprimer d'abord ce texte pour, ensuite, écrire le nom du projet...Idéalement, je préfèrerais que ce "Entrez ici le nom du projet" disparaissent lorsqu'on clique sur l'espace réservé.

Je précise que je travaille avec un masque pré-existant, fourni par mon entreprise, et qui comprend déjà logo, styles de police, puces, etc.

Bref, je ne sais pas si j'ai été clair, et je ne suis pas sûr que cela soit possible. J'ai déjà pas mal trifouillé dans le masque, sans succès. J'ai même essayé de modifier le ppt sous Notepad...Néanmoins, si quelqu'un a une solution...je suis preneur !

Bonne journée à tous.