Bonjour à tous
Voila j'ai beau chercher mon erreur depuis un petit bout de temps je n'arrive toujours pas à la trouver, donc si quelqu'un à une idée.
Le problème : le contenu de ma session est vide
J'ai essayé avec le session start au début seul, avec celui du milieu, que celui du milieu, rien à faire ça me fait toujours des sessions vide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <?php session_start(); $_SESSION['login'] = ' '; if (isset($_POST['connexion']) && $_POST['connexion'] == 'Connexion') { if ((isset($_POST['login']) && !empty($_POST['login'])) && (isset($_POST['mdp']) && !empty($_POST['mdp']))) { ... $sql = 'SELECT count(*) FROM ... WHERE login="'.mysql_escape_string($_POST['login']).'" AND mdp="'.mysql_escape_string(md5($_POST['mdp'])).'"'; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); $data = mysql_fetch_array($req); mysql_free_result($req); mysql_close(); if ($data[0] == 1) { session_start(); $_SESSION['login'] = $_POST['login']; header('Location: ...'); exit(); } elseif ($data[0] == 0) { $erreur = 'Compte non reconnu. Veuillez retentez ou vous inscrire'; } else { $erreur = 'Probème dans la base de données : plusieurs membres ont les mêmes identifiants de connexion.'; } } else { $erreur = 'Au moins un des champs est vide.'; } } ?>
Merci d'avance pour votre aide !!!
Partager