Bonjour,
Je sais pas si c'est possible, pour moi ça l'est pas mais la dernière fois que j'ai dis cela ouskel'n'or m'a sorti un truc de derrière les fagots qui resolvait le pbl alors maintenant je me méfie et je pose à tout hazard ma question :
j'ai dans une feuille excel (pas une userform, bien que ma question pourait s'y adapter), inséré des zones de liste déroulantes (pour moi c'est des combobox mais je sais pas si on peut les appeler comme cela).
Ces combobox font appel à une liste de plus de 450 personnes sur une autre feuille jusque là pas de problème
Ce que je voudrais savoir c'est comment faire pour avoir des couleurs différentes selon la sélection dans ces listes. Couleurs de fond et couleurs de police.
Dans la liste de la combo (des noms Le premier commençant par A fond bleu foncé police jaune les autres normal le premier B idem et ainsi de suite ... )
Je sais comment on fait pour une cellule (d'ailleurs le l'ai fait sur mes cellulles de ma liste mais dans ma combo je sais pas et il ne le prends pas automatiquement)
Si quelqu'un sait comment merci de me dire comment on fait
Si quelqu'un sait que ce n'est pas possible merci de le dire également
Si quelqu'un sait que c'est possible avec autre chose merci de le dire également
merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre
Igloobel
Partager