Bonjour,
Pour modifier ma basse de données Mysql j'ai mis une liste déroulante, lorsque je l'utilise il me repond :
Je n'arrive pas a trouver mon erreur ?erreur la modification de la table n'a pas put être effectuée
Merci, cordialement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <?php // Connexion a la BDD avec login.php require ('login.php'); $link = mysql_connect("$hote", "$login", "$pass") or die("Erreur de connexion...") ; $req = mysql_select_db($bdd, $link) or die("Erreur de connexion...") ; // --------------- Nom de la table --------------- $nom_table = "videotheque"; // --------------- Nom de la basse de données --------------- $nom_bdd = "test"; ?> <?php if(isset($_POST['envoyer-qualite_sonore'])) { $numero_id = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['id'])); $qualite_sonore = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['qualite_sonore'])); $query12 = mysql_query(" UPDATE $nom_table SET qualite_sonore='$qualite_sonore' WHERE id='$numero_id' ") or die ("erreur la modification de la table n'a pas put être effectuée"); if($query12) { echo '<div align="center"><font face="arial" size="4" color="red">Vos informations ont été correctement modifier à la ligne '.$numero_id.'. <p>Modification enregistré du champs Qualité sonore : '.$qualite_sonore.' ! </p></font></div> '; } } ?>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <table align="center" border="0"> <tr> <td>Numèro id ( <span class="Style1">*</span> ) </td> <td><input type="text" name="id" size="5" maxlength="6" /></td> <td> </td> </tr> <tr> <td>Qualité sonore</td> <td><select name="qualite_sonore" value=""> <option value="0">-- SELECTIONNEZ --</option> <option value="Bonne">Bonne</option> <option value="Moyenne">Moyenne</option> <option value="Mauvaise">Mauvaise</option> </select></td> <td><input type="submit" name="envoyer-qualite_sonore" value="Modifier"></td> </tr>[</table>
Partager