Bonjour à tous!

Le développement se fait en Java.

J'essaye de développer une série d'outils pour de la 3D (outils mathématiques, modèles MD5...), le tout en étant le plus générale possible.

Donc j'ai tout ça bien rangé dans un .jar.

Maintenant, je voudrais utiliser ces outils sous Android et un problème se pose quand à la gestion des ressources, et particulièrement des textures.

Pour le moment, j'ai fait une interface minimaliste:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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package org.plissken.texture;

public abstract interface Texture {
	public void load(Object source);
}
Il y a une composition: un mesh a une texture.

Jusque là ça va.

Maintenant, je cherche à définir une texture pour Android. Je crée une class AndroidTexture qui implémente Texture.

Mais je ne vois pas trop comment gérer ça... Où est sensé se faire le chargement, sachant que le nom du fichier est dans le Mesh et que le gestionnaire de ressources est encore ailleurs? J'ai l'impression d'éparpiller la logique un peu partout, comment faire? Je ne pense pas être sur la bonne voie.. Pourriez-vous m'aiguiller s'il vous plait?


Merci d'avance
Seeme

PS: Question bonus: j'ai deux projets dans mon workspace (un pour le jar du moteur, un pour l'application android), il y a moyen d'automatiser l'export du jar du moteur (qui exclu certains fichiers)?