Bonjour,

Je déprime devant mon pc... J'ai une solution SharePoint que je souhaite déployer directement dans le bin de mon site IIS. Le niveau de policy doit être minimal.
Seulement, j'ai l'erreur suivante lorsque j'utilise une méthode d'une classe d'une DLL dans le GAC :
SecurityException: That assembly does not allow partially trusted callers.
J'ai essayé tout un tas de test mais sans succès...
- Ajout de [assembly: AllowPartiallyTrustedCallers()]
- Ajout des customCAS suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
<IPermission Unrestricted="True" class="AspNetHostingPermission" version="1" Level="Minimal" />
<IPermission Unrestricted="True" class="SecurityPermission" version="1" Flags="Execution, ControlPrincipal, ControlAppDomain, ControlDomainPolicy,ControlEvidence" />
<IPermission class="Microsoft.SharePoint.Security.SharePointPermission,  Microsoft.SharePoint.Security, Version=12.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=71e9bce111e9429c" version="1" ObjectModel="True" Impersonate="True" UnsafeSaveOnGet="True" Unrestricted="True" />
<IPermission Unrestricted="True" class="System.Security.Permissions.SecurityPermission,  mscorlib, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089"  version="1" Flags="ControlThread, Execution" />
<IPermission Unrestricted="True" class="System.Security.Permissions.EnvironmentPermission, mscorlib, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089" version="1" Read="UserName" />
<IPermission Unrestricted="True" class="WebPartPermission" version="1" Connections="True" />
- Ajout de Unrestricted="True" sur les IPermission
- Utilisation du niveau de trust minimal et medium
- Utilisation de wspBuilder avec le BuildCAS et PermissionSetLevel en medium

Merci d'avance pour vos idées.

PS: je précise que la DLL doit être déployée dans le bin et non dans le GAC