IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP.NET Discussion :

Problème de déploiement ASP.NET


Sujet :

ASP.NET

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 9
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut Problème de déploiement ASP.NET
    Bonjour,

    J'ai développé un site en ASP.NET Framework 4 avec Visual Web Developer 2010 Express qui utilise des dll pour lancer des SSIS.
    Dans l'environnement de développement tout fonctionne.
    Si je déploie le site en local sur IIS via la commande "Copier le site web" tout fonctionnne.
    Par contre j'essaie de déployer sur un autre serveur et là j'ai un problème de liaison ci-dessous le message d'erreur :
    Ligne 5 : <assemblies>
    Ligne 6 : <add assembly="Microsoft.SqlServer.DTSRuntimeWrap, Version=9.0.242.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=89845DCD8080CC91"/>
    Ligne 7 : <add assembly="Microsoft.SqlServer.DTSRuntimeWrap, Version=10.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=89845DCD8080CC91"/>
    Ligne 8 : <add assembly="Microsoft.SqlServer.Smo, Version=10.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=89845DCD8080CC91"/>
    Ligne 9 : <add assembly="Microsoft.SqlServer.SmoExtended, Version=10.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=89845DCD8080CC91"/>
    Puis
    === Informations d'état de liaison préalable ===
    JRN : utilisateur = AUTORITE NT\SERVICE RÉSEAU
    JRN : DisplayName = Microsoft.SqlServer.DTSRuntimeWrap, Version=10.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=89845dcd8080cc91
    (Fully-specified)
    JRN : Appbase = file:///D:/OrderForm/OrderFormSite/
    JRN : PrivatePath initial = D:\OrderForm\OrderFormSite\bin
    Assembly appelant : (Unknown).
    ===
    JRN : cette liaison démarre dans le contexte de chargement de default.
    JRN : utilisation du fichier de configuration de l'application : D:\OrderForm\OrderFormSite\web.config
    JRN : utilisation du fichier de configuration d'hôte : \\?\c:\windows\microsoft.net\framework\v4.0.30319\aspnet.config
    JRN : utilisation du fichier de configuration de l'ordinateur à partir de C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\config\machine.config.
    JRN : référence post-stratégie : Microsoft.SqlServer.DTSRuntimeWrap, Version=10.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=89845dcd8080cc91
    JRN : tentative de téléchargement de la nouvelle URL file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v4.0.30319/Temporary ASP.NET Files/orderform/6a199f30/22011632/Microsoft.SqlServer.DTSRuntimeWrap.DLL.
    JRN : tentative de téléchargement de la nouvelle URL file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v4.0.30319/Temporary ASP.NET Files/orderform/6a199f30/22011632/Microsoft.SqlServer.DTSRuntimeWrap/Microsoft.SqlServer.DTSRuntimeWrap.DLL.
    JRN : tentative de téléchargement de la nouvelle URL file:///D:/OrderForm/OrderFormSite/bin/Microsoft.SqlServer.DTSRuntimeWrap.DLL.
    JRN : tentative de téléchargement de la nouvelle URL file:///D:/OrderForm/OrderFormSite/bin/Microsoft.SqlServer.DTSRuntimeWrap/Microsoft.SqlServer.DTSRuntimeWrap.DLL.
    JRN : tentative de téléchargement de la nouvelle URL file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v4.0.30319/Temporary ASP.NET Files/orderform/6a199f30/22011632/Microsoft.SqlServer.DTSRuntimeWrap.EXE.
    JRN : tentative de téléchargement de la nouvelle URL file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v4.0.30319/Temporary ASP.NET Files/orderform/6a199f30/22011632/Microsoft.SqlServer.DTSRuntimeWrap/Microsoft.SqlServer.DTSRuntimeWrap.EXE.
    JRN : tentative de téléchargement de la nouvelle URL file:///D:/OrderForm/OrderFormSite/bin/Microsoft.SqlServer.DTSRuntimeWrap.EXE.
    JRN : tentative de téléchargement de la nouvelle URL file:///D:/OrderForm/OrderFormSite/bin/Microsoft.SqlServer.DTSRuntimeWrap/Microsoft.SqlServer.DTSRuntimeWrap.EXE.
    Avez-vous une idée ?

  2. #2
    Expert confirmé
    Avatar de Nicolas Esprit
    Homme Profil pro
    Consultant en technologies
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 467
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en technologies
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 467
    Points : 4 066
    Points
    4 066
    Par défaut
    Bonjour,

    As-tu installé les assemblies DTS sur ton serveur ? Ou bien dans Visual Studio 2010 sur les propriétés de la référence aux dll DTS, as-tu indiqué "Copy always" ?

    En espérant t'avoir aidé.

  3. #3
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 9
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut
    Citation Envoyé par Nicolas Esprit Voir le message
    Bonjour,

    As-tu installé les assemblies DTS sur ton serveur ? Ou bien dans Visual Studio 2010 sur les propriétés de la référence aux dll DTS, as-tu indiqué "Copy always" ?

    En espérant t'avoir aidé.
    Je n'ai pas installé les assemblies DTS.
    Je les ai juste ajoutées dans Visual Studio (Ajout de référence ==> Répertoire bin du site) et ensuite elles sont copiées avec l'ensemble du site.
    Je n'arrive pas à trouver la propriété "Copy always" dans Visual Web Developer 2010 Express... c'est où ?

  4. #4
    Expert confirmé
    Avatar de Nicolas Esprit
    Homme Profil pro
    Consultant en technologies
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 467
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en technologies
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 467
    Points : 4 066
    Points
    4 066

  5. #5
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 9
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut
    Merci de ton aide mais je ne trouve pas cette propriété dans la version Express de Visual Studio...
    De plus, quand je copie mon site avec la commande "Copier le site web" mes fichiers dll sont bien copiés, mais la liaison ne se fait pas lors de la prise en charge du fichier web.config...

Discussions similaires

  1. Problème de migration asp.net 1.1 -> asp.net 2.0
    Par Avatarr dans le forum ASP.NET
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/12/2007, 10h13
  2. problème mode design Asp.net[2.0]
    Par dev-man dans le forum ASP.NET
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/02/2007, 14h05
  3. problème de déploiement VB.NET 2.0
    Par ranky dans le forum Windows Forms
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/01/2007, 12h16
  4. [AJAX] Ajax et ASP.NET
    Par boleduch dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/03/2006, 16h15

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo