Bonjour,
Je me permets de poster encore un post...
J'aurais besoin d'une petite explication concernant les enregistrements dans un formulaire continu.
Ma situation.
Un formulaire composé d'un sous formulaire continu. j'ai des engeistrements qui s'ajoute via une requete ajout dans une table et qui sont automatiquement affiché dans le form continu. ces enregistrements sont propre a un ID (un dossier). relation père fils (sur ID du dossier)
Lorsqu'un nouveau dossier est sélectionné, de nouveaux enregistrements qui correspondent au nouveau dossier se créer dans la table (basé sur l'Id du nouveau dossier). le problème c'est que le sous formulaire continu ne se met pas à jour. ce sont les enregistrements du dossier précédent qui reste affiché.
Lorsque j'ouvre mon sous formulaire directement je vois bien tous les enregistrements (c'est à dire de l'ancien dossier et du nouveau dossier)
mais lorque j'effectue la manipulation comme un personne qui utilisera l'application devra le faire, j'ai les mauvais enregistrements affiché
je n'arrive pas donc à actualiser mon sous formulaire, à faire en sorte que se soit les bon enregistrements qui s'affiche...
j'ai essayé
mais je ne suis pas sur que ce soit cela.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 private sub Form_Close() Me.[monsousformulaire].requery docmd.requery
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur (encore faut -il que mon explication soit compréhensible...)
Partager