Bonjour,
Je mets en place une politique de réécriture d'URL pour permettre un meilleur classement du site par Google...
La réécriture fonctionne très bien après quelques déboires (cf mes divers posts )
Je me heurte juste maintenant a un problème de conversion d'URL lors du URL rewriting...
prenons un exemple simple j'ai l'URL suivantequi est codéetoto.php?reference=toto&desc=Sacs+à+maindans le lien du code PHP via urlencode.toto.php?reference=toto&desc=Sacs+%A0+main
cette URL est normalement transformée enpar le URL rewriting, mais elle est en fait re-encodéeart/Sacs+%A0+main/toto.htmlVous constatez que le rewrite a retranscodé le % en %25 (valeur ascii de %), alourdissant l'URL et la rendant illisible...art/Sacs+%25C3%25A0+main/toto.html
Quand je cliquais sur un <a href="toto.php?reference=toto&desc=Sacs+%A0+main" /> non redirigé, j'avais bien toto.php?reference=toto&desc=Sacs+à+main dans la barre d'adresse, et je voudrais art/Sacs+à+main/toto.html maintenant... Ce qui n'est pas le cas
Merci de votre aide et conseils avisés !!
PS: Oui, je sais, vous allez pensé que je suis un psiko de la barre d'adresse.... mais c'est juste mon problème ponctuel
Partager