Bonjour à tous,
Je débute dans l'univers BI et je ne sais pas si ma demande est réalisable.
J'ai un serveur MS-SQL 2005 entreprise sans SSAS d'installé qui contient ma base principale, j'ai également un serveur MS-SQL 2005 avec SSAS qui est dédié au Report mais qui ne contient aucune base.
J'ai créé un projet VisualStudio BI 2005, seulement voilà je ne sais pas comment lui indiquer qu'il doit déployer le cube sur un serveur diffèrent que la source de donnée.
En d'autre terme, aujourd'hui j'ai un projet qui marche bien en local avec un serveur SSAS + DB sur le même serveur, et j'aimerai séparer les services: un serveur dédié à la DB + un serveur dédié à SSAS (qui génère le cube à partir de l'autre serveur)
Je ne sais pas si c'est possible de faire ca, mais c'est mon besoin, je ne vois pas la possibilité de faire ca dans VisualStudio BI 2005 (j'ai sans doute loupé un paramétrage)
Si ce n'est pas possible, faut il que je fasse une copie automatique de la base sur le serveur qui possède SSAS ? Quelle est la bonne approche sachant qu'il m'est impossible d'installer SSAS sur le serveur ou il y a la DB?
Merci
Partager