Bonjour,
J'essaye de me connecter en TSE à partir d'une poste sous XP SP2 vers un autre poste sous le même OS le problème est que dés que je m'authentifie auprès du deuxième poste ce dernier reboote.
je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonjour,
J'essaye de me connecter en TSE à partir d'une poste sous XP SP2 vers un autre poste sous le même OS le problème est que dés que je m'authentifie auprès du deuxième poste ce dernier reboote.
je vous remercie d'avance pour votre aide.
Sur le PC qui redémarre tout seul, pouvez-vous désactiver le redémarrage automatique de Windows, et voir s'il y a un écran bleu ?
Si oui, peut-on le voir ?
J'ai désactivé le redémarrage automatique, et c'est le même phénomène le PC reboot brusquement ( comme s'il y' avait une coupure électrique) sans écrans bleu ni aucun autre message, j'ai consulté le journal des évènement , rien d'anormal.
Pouvez-vous mettre à jour tous les pilotes à tout hasard ?
Aussi, que donne un test de RAM avec memtest86+ ?
Bonjour,
Les pilotes sont a jour, le teste avec MemTest86+ ( j'ai télécharge la dernière version) n'a détecte aucune erreur.
C'est tout de même étonnant...
Est-ce pareil une fois le SP3 installé ? (le SP2 n'étant plus supporté)
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager