Bonjour,
J'essaye d'installer le patch pour Grid control 9495798. Une fois le patch appliqué avec OPatch il nous est demandé d'exécuter les lignes suivantes:
Lorsque j'exécute n'importe laquelle de ces commandes j'ai une erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 % '$ORACLE_HOME/bin/emctl partool deploy -parFile $ORACLE_HOME/sysman/prov/paf/prereqs.par -force' % '$ORACLE_HOME/bin/emctl partool deploy -parFile $ORACLE_HOME/sysman/prov/paf/provCommon.par -force' % '$ORACLE_HOME/bin/emctl partool deploy -parFile $ORACLE_HOME/sysman/prov/paf/rac.par -force' % '$ORACLE_HOME/bin/emctl partool deploy -parFile $ORACLE_HOME/sysman/prov/paf/asprov.par -force' % '$ORACLE_HOME/bin/emctl partool deploy -parFile $ORACLE_HOME/sysman/prov/paf/asprov1013.par -force'
De meme si j'exécute :
1
2
3
4 ERROR ! Software Library has not been setup ! Please configure Software Library and try again.
Dans la doc "emctl partool" on peut lire :
1
2$ORACLE_HOME/bin/emctl partool check
Mon ORACLE_HOME est bien positionné donc c'est le Software Library path qui n'est pas configuré.
1
2 Before running the emctl partool utility to export or import PAR files, ensure that the $ORACLE_HOME environment variable is set to the Oracle home directory of Oracle Management Service (OMS) and a Software Library path is configured.
Comment le configurer?
Partager