Je veux entendez vos commentaires au sujet de ce site:
www.samuelg.110mb.com
Traits:
- Fait avec Flash.
- Dessin du style de l'écologie.
- Multi - Langue.
Je veux entendez vos commentaires au sujet de ce site:
www.samuelg.110mb.com
Traits:
- Fait avec Flash.
- Dessin du style de l'écologie.
- Multi - Langue.
Il est plutôt pas mal fait Ceci dit, un maximum de langue est requis^^ La connexion avec les mobiles sera très lente, et si le portable n'est pas équipé de flash...
Aspect design, il faudrait des bords ronds, ce serait plus classe Et un noir un peu moins noir, si tu vois ce que je veux dire^^.
Il est a toi ce site ?
Veux-tu que je sois honnête ? Le desing est plutôt sympa, c'est vrai. Par contre, question interopérabilité, c'est vraiment mauvais. Tout est entièrement en flash. Déjà, pour le référencement, c'est très moyen. Et puis pense aussi que tout le monde n'a pas flash sur son ordinateur. Je pense tout particulièrement aux gens sous Mac. Et même sous Linux, le plugin flash est très lourd, et consomme beaucoup de ressources, ce qui fait que beaucoup de gens ne l'installent pas.
Je dirai en résumé que tu devrais faire quelque chose de similaire, mais seulement HTML et CSS, et le moins de flash possible, quitte à mettre de côté quelques effets graphiques un peu inutiles à mon goût.
Une dernière question : pourquoi n'y a-t-il pas le français dans les langues disponibles ?
Partager