Bonjour,

Afin de modifier de l'interface utilisateur des paramétres, je cherche à modifier en AS3 un fichier xml.
Il s'agit "bêtement" de remplacer la valeur d'un noeud par un autre.

voilà mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
 
var fileStor :File = File.applicationStorageDirectory.resolvePath("confMySQL.xml");
 
                                        if(fileStor.exists)
                                        {
                                                trace("Ping");
 
                                                var fileStream2 : FileStream = new FileStream();
                                                fileStream2.open(fileStor, FileMode.UPDATE);
                                                var xml:XML = XML( fileStream2.readUTFBytes( fileStream2.bytesAvailable ) ) ;
 
 
                                                //var xml:XML = XML( fileStream2.readUTFBytes( fileStream2.bytesAvailable ) ) ;
                                                var mySQLConf : XML = xml..mySQL[0];
 
                                                var replaceHostXml : XML = <host>{_host}</host>;
 
                                                mySQLConf.replace(0,replaceHostXml);
 
                                                trace(xml);
                                                fileStream2.writeUTFBytes(xml);
                                                fileStream2.close();
 
 
                                        }
Lorsque j'execute celui-ci le noeud est bien mis à jour mais mon fichier xml comporte maintenant, la structure xml avant modification et celle aprés modification.

J'ai pensé que le faite d'ouvrir le fichier en UPDATE était la cause de mon problème mais si je l'ouvre en WRITE gros plantage et message d'erreur indiquant que le filstream n'a pu se faire.

Je fais donc appelle à vos expérience en terme de manipulation de fichiers pour de fournir des pistes.

Merci par avance.