Bonjour tous,
Je recupère un modèle (document word) sur le serveur, je genère les données de fusion dans un fichier texte sur le serveur, je copie les deux sur le poste client pour la fusion avec une macro derrière. A la fin, je recopie sur le serveur.
Sur le poste où j'ai fait le développement, aucun souci. Avec l'URL de l'appli, j'ai fait le test sur d'autres postes et j'ai une erreur microsoft word fichier introuvable...
J'ai mis des points d'arrêts dans ma procédure et aucun problème. Je recopie bien les fichiers du serveur sur le poste client, le fichier de données est généré correctement et tout marche bien partout.
Bref! Je me suis rendu compte qu'avec un point d'arrêt après le WEBUTIL_HOST, j'arrive quand même à m'afficher le document word quelque soit le poste sur lequel je me connecte. Ce n'est pas la meilleure solution et je ne comprends pas le problème surtout que sur le poste de développement tout marche à merveille sans point d'arrêt.
Avec un PAUSE après le WEBUTIL_HOST, ça marche quand même sur les autres postes et j'avoue que je ne comprends pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 ... LC$Cmd := 'cmd /c start "" /WAIT "' || LC$Fic ; Ret := WEBUTIL_HOST.blocking( LC$Cmd ) ; LN$But := WEBUTIL_HOST.Get_return_Code( Ret ) ; --pause; ...
Merci par avance pour votre AIDE
Partager