Salut je voudrais savoir comment lancer une application a partir d une animation flash et aussi comment creer des exe a partir d une animation merci
Salut je voudrais savoir comment lancer une application a partir d une animation flash et aussi comment creer des exe a partir d une animation merci
1) je ne sais pas et je ne sais pas si on peut
2) Dans le menu : fichier -> Paramètres de publication -> Formats
POur lancer une application depuis flash, ce n'est possible que depuis un projecteur flash (quand, justement, tu met ton fichier flash en temps que fichier exe, et nom un swf intégré dans un page internet). Tu ne peux evidemment pas lancer une application depuis une page flash contenue sur internet, ou ailleurs meme, du moment que c'est inétgré dans du html, c pas possible.
Pour lancer une application, utilise les fscommand (dans flash, tappe F1 pour avoir l'aide, et ensuite cherche les fscommand).
C'est un truc du style
ca te lanceras lapplication adéquate.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 fscommand(exec,"c:\monapp\app.exe");
Voila.
++
Tu veux créer un fichier exe de l'anim, ou créer un fichier à partir de l'anim ?aussi comment creer des exe a partir d une animation merci
Je crains que la deuxième réponse ne soit pas possible.
Pour créer un fichier exe à partir de l'anim, il faut l'exporter en swf et créer le fichier exe à partir du lecteur (fichier> créer exe) (de mémoire).
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager