Salut je suis entrain de développer une application sur mobile phone 7 et je veux me connecter sur une BDD MSSQl à distant je veux comprendre le principe alors est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut m'aider ?
Salut je suis entrain de développer une application sur mobile phone 7 et je veux me connecter sur une BDD MSSQl à distant je veux comprendre le principe alors est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut m'aider ?
Il faut que tu fournisses les informations suivantes :
1-La source de donnée
Adresse IP/Nom dns : numero de port
2-La base de donnée
Non de la base de données à accéder
3-Le User Name
Le nom du login à SQL Serveur
4-Le mot de passe
Là, il te faut voir les ingénieurs télécoms par dev.
En outre, il faut faire du NAT de ton IP publique (Fourni par ton ISP) vers une adresse privée via ton fire-wall !
en supposant que ton fournisseur d'accès te fournisse une ip fixe ce qui n'est pas garantie.
Pour les FAI français, c'est le cas chez free pour tout abonné dégroupé, et sur simple demande pour les non dégroupés (qui par défaut ont une ip dynamique), chez Orange, par exemple, les ip sont dynamiques, on peut en avoir une fixe moyennant finance...
mais cela ne concerne pas dotnet là... tu n'est pas sur le bon forum en règle générale.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager