bonjour
depuis un moment chaque foi que je lance le système le lecteur video ce lance automatiquement !
es ce qu'il y a un moyen pour corriger cette erreur svp
merci
bonjour
depuis un moment chaque foi que je lance le système le lecteur video ce lance automatiquement !
es ce qu'il y a un moyen pour corriger cette erreur svp
merci
bonjour,
quelle est la distribution linux utilisée et quel est le lecteur video ?
Sur un debian ou dérivé avec l'utilisation de totem / mplayer /vlc/..., que donne la commande
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part find /etc/rc*.d/ -name "*totem*"
Sinon tu peux regarder dans le menu système de ton environnement graphique.
Sur Gnome, de mémoire c'est dans Système -> Session. ya une liste des applications/scripts lancés au démarrage de la session.
Je pense plutôt à ton environnement graphique.
Tu utilises quel environnement ? KDE ? Gnome ? Xfce4 ?... ?
Je suis au boulot là, donc sous windows mais en haut à gauche de ton écran il y a 3 menus : Applications (où tu trouves les applications installées), Raccourcis (où tu trouves divers raccourcis utiles) et Système (où tu paramètres ton système.)
Il y a dans le menu système un programme de gestion des sessions utilisateurs et c'est là je crois que tu dois regarder pour voir si ton lecteur vidéo (totem ?) est dans la liste des applications à lancer au démarrage.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager