Bonsoir,
J'ai access 2010 ou 2007 au choix.
et je bute sur mes listes déroulante!
Je m'explique:
Je crée une facturation par access et dans le corps de la facture, j'aimerai une liste déroulante qui me permet de sélectionner la marque du produit puis dans une 2ème liste déroulante, je veux sélectionner le produit filtré en fonction de la marque puis dans la 3ème je dois pouvoir sélectionner le produit désiré.
Exemple:
J'ai une table Legrand, une Hager, une Merlin
Chaque table contient les champs Sous_marque, article, prix HT
Avec une 1ère liste déroulante, je dois pouvoir choisir la bonne table, la bonne marque (legrand par exemple)
la 2ème m'affiche toutes les sous marques de legrand (interrupteur par exemple)
La 3ème m'affiche enfin tous les articles correspondant à Legrand, interrupteur (va et vient, poussoir par exemple)
Mes tables de produits viennent d'un tableau excel (en liaison) et de ce fait je me retrouve avec une table par marque de produit
Là ça devient trop complexe pour moi
Merci pour votre aide
Partager