bonjours a tous .

" les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ". une citation qui fait apparition dans ma vie apparament . en venant de sortir d'un probleme qui m'a fait perdre un temp fou je viens de tomber sur un autre pire a ce que je vois .

j'utilise neteans pour developper depuis presque une année et j'ai jamais eu de probleme avec lui . ces derniers jours j'ai eu un probleme avec des virus dans mon ordinateur alors j'ai acheté kaspersky 2009 + clé original et j'ai scanné mon pc .certe plus de virus mais des probleme comme meme. j'ouvre netbeans et je commence a developper et aprés 1e ou 2 minute la fenetre s'eclipse (il se ferme tout seul )
j'ai retanté de le relancer mais apres un bout temp il me refait la meme chose . donc j'ai desinstaller netbeans6.8 et j'ai installer 6.9.1 le premier jour il a marché trenquillement mais aujourd'hui le probleme refait son apparition donc j'ai décidé de passer vers eclipse mais il me fait la meme chose .

en pensant que le probleme vient de java j'ai reinstaller JRE mais tjrs le meme probleme .

svp si quelqu'un peut me faire sortir de se petrin je serai reconnaissant .
merci