Bonjour,
C'est probablement une question élémentaire. J'ai du code java/tomcat. J'aimerais à un moment donné dans une action lancer une popup de confirmation.
Est-ce que vous auriez un exemple à me fournir svp ?
Merci
Bonjour,
C'est probablement une question élémentaire. J'ai du code java/tomcat. J'aimerais à un moment donné dans une action lancer une popup de confirmation.
Est-ce que vous auriez un exemple à me fournir svp ?
Merci
J'ai tenté d'utiliser ces librairies :
import javax.script.ScriptEngine;
import javax.script.ScriptEngineManager;
avec le code suivant :
ScriptEngineManager factory = new ScriptEngineManager();
ScriptEngine engine = factory.getEngineByName("JavaScript");
log.info("avant eval");
try {
engine.eval("alert (\"This is a JavaScript ALERT box.\")");
}
catch (Exception e) {
e.printStackTrace();
}
Mais rien ne se passe. Le code passe comme une lettre à la poste mais pas de popup...
Si tu ne l'as pas timbrée, c'est normal !Le code passe comme une lettre à la poste mais pas de popup
... Il ne faut pas oublier que le code javascript s'exécute du coté client parce que simplement, le serveur Tomcat n'a jamais été écrit pour surveiller une demande de confirmation 24/24H et 7/7 jours ( même jours de grève et jours fériés )....
Pour résoudre le PB, il faut écrire une fonction JS du style :
... à intégrer dans la page ( html ? ) du client .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 function quiSuije (){ if (confirm("Suis-je un âne ?")){ alert ("Peut être ..."); } else { alert ("Peut être pas ! ");} }
Cordialement,
Merci de ton commentaire
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager