Bonjour,
En faite je voulais faire une fonction qui supprime au même instant plusieurs enregistrements (les cases cochées seront supprimées).
la réalisation de la transaction en elle même n'est pas difficile mais en faite je voulais apparaitre un message de validation avant la suppression et un message de notification en cas ou il n'y a pas de cases cochées.
voici ma fonction:
je sais pas ou mettre mes messages de validation et de notification avez vous des idées ou des corrections ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Dim refsitu As String Dim i As Integer Dim j As Integer Dim amdmodif As New tamdec j = 0 For i = 0 To Me.GridView1.Rows.Count - 1 If CType(Me.GridView1.Rows(i).FindControl("CheckBox4"), CheckBox).Checked Then j = j + 1 Exit For End If Next If j <> 0 Then For i = 0 To Me.GridView1.Rows.Count - 1 If CType(Me.GridView1.Rows(i).FindControl("CheckBox4"), CheckBox).Checked Then refsitu = CType(Me.GridView1.Rows(i).FindControl("linkbutton1"), LinkButton).Text amdmodif.delete(CInt(refsitu)) End If Next amdmodif = Nothing Me.GridView1.AutoGenerateColumns = False Me.GridView1.DataBind() Me.GridView1.SelectedIndex = -1 End If
merci
merci
Partager