Ici ma page d'essai
Problème:
1/ Attribuer un label à la Toolbox
2/ Introduire un texte html dans le control
Ici ma page d'essai
Problème:
1/ Attribuer un label à la Toolbox
2/ Introduire un texte html dans le control
Avant toute chose, tu DOIS abandonner l'utilisation par défaut de l'API pour passer à l'utilisation avancée sinon tu vas rendre très complexe des manipulations simples.
En effet :
* par défaut, l'API construit tout, le webmaster n'a qu'à rajouter ses couches. C'est ce qui se passe quant on donne le paramètre instance à l'API : la fonction geoportalLoad<instance>() est créée et le développeur l'appelle. C'est ce mécanisme là que tu dois abandonner pour laisser libre court à tes expériences ...
* quant on ne passe pas instance, alors c'est au développeur de construire sa carte avec ses options
Regarde dans les exemples de l'API comme celui-là !
Regarde là ce que j'ai fait pour la géodésie de l'IGN c'est pourtant bien l'API qui est utilisée
Comme je ne maitrise pas tout, je fais beaucoup d'erreurs. Il faut m'excuser.
Pour la page d'essai soumise, j'essayais simplement d'analyser le comportement d'une toolbox pour augmenter mon expérience... En vue peut-être de l'incorporer dans une version API sans Instance comme tu me l'avais déjà conseillé. Et cela même si je saisis mal toutes les conséquences de ce choix...
J'ai corrigé.
Tu crois que je peux me considérer comme un développeur JS? C'est aussi un peu pour cela que mes tests je les fais avec API avec Instance. Un acte de foi qui rassure le mécréant "bidouilleur" que je suis...quant on ne passe pas instance, alors c'est au développeur de construire sa carte avec ses options
Pour
C'est réglé. Je faisais une erreur d'écriture qui m'empêchait de concrétiser.1/ Attribuer un label à la Toolbox
Pour les copains néophytes, rappel: il faut utiliser:
Reste à introduire un texte html dans ce control ....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Geoportal.Lang['fr']['MaLegendeToolbar.label']= 'Légende';
Sinon là ce que tu as fait pour la géodésie de l'IGN ??? J'ai une erreur
, et aucune carte ne se charge...uncaught exception: [Exception... "Component returned failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE) [nsIDOMHTMLSelectElement.selectedIndex]" nsresult: "0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)" location: "JS frame :: http://geodesie.ign.fr/fiches/api_specific.js :: anonymous :: line 648" data: no]
Sinon la mise en page et la gestion de l'interface m'intéresse beaucoup... Même si je ne sais pas encore si j'arriverai à la reproduire....
Pour l'inscription d'un texte dans la ToolBox, la séquenceest OK, mais, mais...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 var mltb= viewer.getMap().getControlsByClass('Geoportal.Control.ToolBox')[0]; var htmlDiv= mltb.createControlAnchor('idDeMonSuperText','classCSSDeMonSuperText'); htmlDiv.innerHTML= 'Ici le texte'
En fait, il y a un empilement de div qui cachent la nouvelle div 'idDeMonSuperText' créée...
D'ou une utilisation astucieuse de css à orchestrer: soit "display:none' soit de z-index...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager