Bonjour a tous,
Je developpe une application qui doit utiliser un fichier MDF et je voulais savoir s'il est obligé d'installer SQL SERVER obligatoirement. Sinon comment procéder ??
Merci
Bonjour a tous,
Je developpe une application qui doit utiliser un fichier MDF et je voulais savoir s'il est obligé d'installer SQL SERVER obligatoirement. Sinon comment procéder ??
Merci
Tu vas avoir de la peine a exploiter un fichier SQL Server sans ce dernier (A voir la version que tu as besoin)
SQL Server Express est gratuit.
Salut!
SQL server express est gratuit oui! mais jusqu'à quel point?. Peut-on développer une application pour un client avec la version express?. J'ai un client qui ne peut pas se payé la licence de SQL server; J'ai essayé avec mysql mais trop difficile à administrer alors je veux savoir si c'est possible d'utiliser les fichier sans le sgbd??
Merci!!
Lire l'EULA serait il un effort démesuré ?
Idem.Peut-on développer une application pour un client avec la version express?.
Changer de client.J'ai un client qui ne peut pas se payé la licence de SQL server;
En gratuit, il y a quand même mieux que MySql (dont je ne vois pas bien où se situe la difficulté en administration accessoirement), PostGreSql par exemple.J'ai essayé avec mysql mais trop difficile à administrer alors je veux savoir si c'est possible d'utiliser les fichier sans le sgbd??
Merci!!
Merci à tous pour votre intérêt,
J'ai suivi les conseils de bluedeep en utilisant PostGreSql. Je ne maîtrise pour l'instant pas grandes choses mais, cela peut faire l'affaire.
Merci et a+
Partager