bonjour,
étant en lp mesi, je suis amené a travailler sur des sites de gestions de mon entreprise.
j'utilise donc les langages suivant asp et javascript qui m'étaient inconnu jusqu'à la semaine dernière.
maintenant j'en viens donc au vif du sujet, j'ai donc une application qui me récupère des données dans ma bd, jusqu'à présent je les stockées dans une balise <textearea>, sans aucune difficulté majeur.
maintenant je créer un fichier html qui me sert a remplir une <iframe>, aucun problème ici, par contre je souhaite sauvegarder le contenu de mon <iframe>, afin de pourvoir récupérer son contenu après avoir modifier dans mon explorateur internet les données qui me sont affichées.
pour ce faire j'ai rajouté une balise a mon formulaire:
Code HTML :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="hidden" name="iframeContent" value="">
et l'on m'a fourni la fonction suivante en javascript que j'ai modifiée:
Code Javascript :
mon problème est le suivant je ne sais pas ou appelé cette fonction, lorsque je clique sur le bouton de "submit" de mon formulaire iframeContent me renvoie toujours vide (empty).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 function saveDoc() { if (document.forms.editMode.value=='iframe') { // récupére le contenu de l'iframe var txt = iView.document.documentElement.outerHTML; /* peut être a remplacer par var obj = document.getElementById("iView_actu_intro"); */ // remplacement de charactères pour former des balises var reg1 = new RegExp('>','g'); txt = txt.replace(reg1,'>'); var reg2 = new RegExp('<','g'); txt = txt.replace(reg2,'<'); //on place le contenu modifié dans la balise document.forms.iframeContent.value = txt; } document.forms.submit(); }
pour information je fait en asp:
Code ASP:
iframeContent= Request.Form("iframeContent")
voila si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance, sinon je remercie toute personne qui aura prie la peine de lire mon message.
Partager