Bonjour à tous,

J'espère que vous allez pouvoir m'apporter une solution à mon problème qui date depuis plus de 3 mois. J'ai un fichier script qui est situé dans "C:\WINDOWS\SYSVOL\sysvol\pemsil.com\scripts", ce fichier me permet de mapper mes lecteurs sur le poste utilisateur.

Je l'ai testé en l'exécutant manuellement et il fonctionne correctement, pour que celui-ci soit officiellement utilisable, j'ai intégré son nom dans la zone de texte "logon script" qui est situé dans le profil utilisateur de l'AD.

Le soucis que je rencontre et sur le mapping d'un lecteur est uniquement sur celui-ci (je l'ai rajouté depuis cette fameuse date ou cela ne fonctionne plus) mais comme je l'ai précisé précédemment cela fonctionne bien en manu donc il n'y pas de raison à ce que cela fonctionne pas à l'ouverture de session.

Lorsque je regarde sur le poste utilisateur le script qui est exécuté au démarrage, celui-ci ne correspond pas à ma modif. J'ai fait un flushdns sur le poste utilisateur mais rien n'y fait.

Petite précision pour finir :
Le script fonctionne sur le profil utilisateur de certaine et pas d'autres, j'ai bien vérifié dans le logon script que le libellé était correct (pas de problème).

Pouvez-vous m'aider à trouver la solution car là je ne comprend plus grand chose.

Je vous remercie d'avance à tous pour votre aide.