ha non, je n'ai pas dis qu'ils faisaient ça par altruisme, ouvrir la porte aux déçus du concurrent c'est pas de l'altruisme c'est enfoncer une porte ouverte avec un bélier pour dire "faites place j'arrive". Microsoft est une entité morale, pas physique, il faut la considérer comme tel. Pas plus, ni moins.
Et bien voilà, après avoir attendu la sortie de Windows mobile 7 => la grosse déception
Comment Windows peut il sortir un système d'exploitation qui ne se synchronise même pas avec Windows. Ah, bien sur on peut synchroniser sa musique avec Zune, c'est un appareil multimédia quand même !
Pour moi le téléphone est un outil de travail, et je l'ai donc pris pour l'office mobile. Et bien c'est commique, mais on à les logiciels, mais on ne peut même pas récupérer le fichier (j'ai contacté HTC pour être sur, il faut s'envoyer un mail pour le récupérer).
C'est vraiement n'importe quoi. Je vais peut être essayer l'Iphone, j'arriverai peut être mieux à me synchroniser avec Windows !!!!!
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager