Page d'essai http://43.lignon.free.fr/cadastre/indexCadastreV4.htm
Mon problème porte sur ma barre d'outils (6 boutons) uniquement sous IE8 qui diffère du fonctionnement attendu et normal (visible sous FF3)
Plus précisément:
La place des boutons est OK en général (à l'ouverture par exemple), mais les boutons 5 et 6 (à l'extrème droite: Beurk! ) se déplacent sous le "panel" de class "gpControlMeasureToolbarResult" où est écrit "En attente de votre tracé" quand on clique sur les boutons 3 et 4 (mesure de distance et mesure de surface). Voyez-vous?
Et je ne trouve pas le moyen (via les css) de fixer la position d'origine de ces deux boutons sous IE8. Cela veut dire que j'ai essayé de nombreuses combinaisons de différents styles CSS (position, display, float, etc.) soit sur les div (et leurs parents) des boutons 5 et 6, soit sur la div (et ses parents) de "gpControlMeasureToolbarResult" . Voire même sur la div "gpControlToolBox" et ses héritiers...
Quelques idées nouvelles s'imposent... Soit en CSS, soit en reprenant mon codage js concernant les deux nouveaux boutons (numéro 5 et 6). Je ne sais pas? Qu'en pensez-vous? Si vous avez quelques instants?
Partager