Bonjour,
On va commencer par dire que je suis très néophyte en javascript.
Je suis en train de personnalisé mon thème wordpress, je rencontre un souci au niveau des champs pour la saisie de commentaire. Le rendu que je souhaite est celui d'un imprimé qu'on trouve dans les écoles par exemple :
"Je suis .................... j'habite ............"
J'ai commencer a le faire en css mais il y'a de gros souci pour garder les pointillés alignés avec le texte, surtout d'un navigateur à l'autre.
La solution que j'ai trouver un de mettre une valeur par défaut constituée de points dans les champ.
Les deux premiers champs (nom,emails) ne posent aucun soucis car se sont des valeurs obligatoires, cependant le 3 eme (site web) ne l'ai pas. De ce fait si l'utilisateur ne renseigne pas de site web, les point sont donc pris comme adresse.
Et je me retrouve donc avec les liens du genre " http://........................./" Je voudrais que si le champ n'est pas modifier qu'aucune valeur ne soit poster. Que les points ne soit pas pris en compte au final
Voici le code que j'ai pour mon champ "site web"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <label for="url">et vous pouvez venir voir mon site web à cette adresse</label> <input type="text" name="url" id="url" value=".................................................................." onblur="if(this.value == '') { this.value= '..................................................................'; }" onclick="this.value = '<?php echo $comment_author_url; ?>' size="20" tabindex="1" <?php if ($req) echo "aria-required='true'"; ?> />
Partager