Bonjour tout le monde,
Voici mon problème, j'ai un projet Silverlight 4 qui fonctionnait il y a quelque mois et j'ai voulu le retester ajd. Malheureusement mal m'en a pris car il ne fonctionne plus.
J'ai remarqué 2 choses bizzares; la première est que j'effectue une modification sur un bouton par exemple je change le contenu de mon bouton de Day à Days mais quand je compile le projet et le lance j'ai toujours l'ancienne version qui me vient.
J'ai également essayé de supprimer les dossiers /debug et /release et recompiler mais rien n'y fait. On dirait qu'il garde en mémoire une ancienne version. J'ai pourtant redémarrer aussi l'IDE.
2ème chose étonnante est que je ne peux plus effectuer de debug c'est à dire que je place un breakpoint qqpart et lance le debug; il n'arrête rien et mon point devient gris en m'indiquant le message d'erreur suivant :
Impossible de debugger, est-ce que vous avez déjà rencontrer ce problème ?The breakpoint will not be currently hit . No symbols have been loaded for this document ?
Est-ce que j'essaie de réinstaller Visual Studio 2010 ? ou si le problème vient plutôt du projet; est ce que je peux supprimer certains fichiers temporaires ?
Merci d'avance.
Partager