Bonjour,
J'aimerai intégrer de l'ajax dans mon appli à l'aide de l'ajaxhelper du framework.
J'ai un formulaire de selection sur ma page, et en cas d'ajaxrequest, j'aimerai renvoyer une vue partielle et s'il n'y a pas d'ajax, une page complete.
Seul problème, Request.IsAjaxRequest() returne toujours false!
Voici mon code vue :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <% using (Ajax.BeginForm("ClientsResults", "Customer", new AjaxOptions() { UpdateTargetId = "searchResult", LoadingElementId = "searchWait" })) { %> <%:Html.DropDownList("Resellers") %> <input type="submit" value="search" /> <%} %> <div id="searchWait" style="display: none"> Veuillez patienter... </div> <div id="searchResult"> <% Html.RenderPartial("ListOfClients"); %> </div>
Et mon code controller :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 public ActionResult ClientsResults(LoginUser currentUser, string Resellers) { currentUser = SessionManager.CurrentLoginUser; ViewData["userName"] = currentUser.FullName; List<Customer> ClientsList = new List<Customer>(); ClientsList = WebService.GetClientsOfReseller(Resellers); if (ClientsList != null) { ViewData["ListOfClients"] = ClientsList; } bool resultAjax = Request.IsAjaxRequest(); if (Request.IsAjaxRequest()) return PartialView("ListOfClients"); else return View("ClientsResults"); }
Merci
Partager