Bonjour à tous !

Le problème que je rencontre est le suivant :

Un script d'upload permet via un formulaire d'uploader des images sur le serveur.
Afin qu'elles ne soient pas trop imposantes, le script s'occupe également de redimensionner ces images.
Les images redimensionnées sont ensuite affichées sur différentes pages via une classique balise img.

Le script dans mon environnement local (WAMP) répond parfaitement à mes attentes.
Idem sur un hébergement mutualisé chez OVH.
Mais dès qu'exécuté sur un serveur WinNT/IIS, l'affichage de l'image redimensionnée est impossible.
Et quand je tente d'atteindre ladite image via url dans le navigateur,je reçois une erreur 401.
Par contre, avec un upload sans redimensionnement, l'affichage de l'image fonctionne parfaitement.

Je présume donc que, lors de l'exécution du redimensionnement, le serveur attribue des permissions très (trop) restrictives à l'image.

Comment donner les droits nécessaires afin que mes images redimensionnées soient tout à fait accessibles ?
J'ai bien tenté de faire un chmod() sur la nouvelle image créée mais cela ne change rien.

Toute suggestion est la bienvenue. Merci pour votre aide.

PS : le couple IIS/PHP n'est sans doute pas la meilleure association qui soit mais malheureusement je n'ai pas le choix, c'est la config qui m'est imposée.