bonsoir à tous,
Ce problème a surement du être reglé un bon nombre de fois, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
j'ai un menu déroulant vertical qui me pose problème, lorsqu'on clique dessus il m'affiche le sous-menu mais reprend sa place initiale au chargement d'une autre page. Je voudrais qu'il garde son affichage, déroulé ou non quel que soit la page que l'internaute charge.
Voici mon JS
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 function display(idmenu){ document.getElementById(idmenu).style.display = "block"; } function hide(idmenu){ document.getElementById(idmenu).style.display = "none"; }
mon HTML
et enfin mon style
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <table> <tr align="left"> <td> <a href="">Accueil</a><br> <a href="" onclick="display('menu0');">Lien1</a> </td> </tr> <tr id="menu0" class="menuhide" align="left"> <td> <a href="">Sous lien1</a><br> <a href="">Sous lien2</a><br> <a href="">Sous lien3</a><br> </td> </tr> <tr align="left"> <td> <a href="" onclick="display('menu1');">Lien2</a> </td> </tr> <tr id="menu1" class="menuhide" align="left"> <td> <a href="">Sous lien1</a><br> <a href="">Sous lien2</a><br> <a href="">Sous lien3</a><br> <td> </tr> </table>
1
2
3
4 .menuhide{ display:none; }
comment dois-je procéder pour garder mon menu déroulé ou non suivant ce que l'internaute visite?
Partager