Bonjour à tous,

Voila je suis débutant en php,mysql et je ne sais pas trop ou poser ma question sur le forum.

Je suis le tutoriel de Pierre-Baptiste Naigeon,exemple de conception d'un site dynamique: http://pbnaigeon.developpez.com/tuto...ite-dynamique/

J'ai reussi a le faire marcher en local. Mon seul souci c'est comment faire pour inserer un page extérieur au site.

Par exemple pour Mes abdo Kro lorsque je clique dessus dans le contenu je vois apparaitre Mes abdo Kro.

Comment je peux faire pour appeler une page abdo.php, j'ai modifie dans ma base de donnée Mes abdo Kro par la page abdo.php mais à ce moment la c'est 'abdo.php' qui apparait en comme Mes abdo Kro et non la page que je veux faire apparaitre.

J'ai lu dans le tutoriel qu'il faut mettre le champ en vachar donc je l'ai fais, j'ai stocke l'adresse pyshique donc dans le champs contenu comme ca abdo.php.

Mais je ne sais pas ou mettre 'include, je ne sais pas trop comment réaliser la suite, comment remplacer l'affichage du contenu en provenance de la base de données par un include du chemin extrait du contenu de la DB.

La seul chose que j'ai reussi à modifie est cela dans

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
<div id="contenu">
			<?php
				// Affiche le contenu de la page en cours
				include ( $_ENV['contenu']);
			?>
		</div>
Suis je sur la bonne voie.

Merci d'avance pour vos réponse


Moana.