Salut tout le monde, je viens solliciter votre aide, car je tente depuis environ 1 semaine d'insérer un formulaire d'upload sur mon site mais cela relève de l'impossible.
J'ai suivi le document sur le site, mais je peux faire un copier coller du code rien ne fonctionne, j'ai relu en encore relu rien n'y fait.
J'avoue que je suis perdu, j'ai cherché un peu partout, mais je n’y arrive pas. Si vous aviez une petite idée je suis preneur.
Donc ceci est mon code de la page html et voici celui que j'ai sur la page upload.php:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <form name="form" method="post" action="upload.php" enctype="multipart/form-data"> Fichier : <input type="file" name="docpdf"/> <input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="10000"> <input type="submit" name="submit_file" value="Evoyer le fichier"/> </form>
Alors où se ballade la couille ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <?php $dossier = '../Upload/'; if(move_uploaded_file($_FILES['docpdf']['tmp_name'], $dossier . $fichier)) { echo 'Upload effectué avec succès !'; } else //Sinon (la fonction renvoie FALSE). { echo 'Echec de l\'upload !'; } } else { echo $erreur; } ?>
Cordialement Maequise
Partager