Bonjours les gars
voila c'est au sujet de l'utilisation de rave réport 5.0 avec des requéttes (Ado) bon voila j'explique d'abord ma technique puis je présente le problème
donc il sagit d'une création d'etat imprimable a partir d'une requette
alors l'utilisateur choisi le nom d'un commercial via un dblookupcombobox
pui le nom d'un client puis il saisie un interval avec deux date qu'il saisie sur deux edit
je dépose une requete sql adoquery avec pour requete la séléction des champs que je doit afficher puis je vais sous l'editeur rave et je crée un formulaire avec cette requette simple
pour déclanché la requette de selection a partir du masque de saisie j'utilise un submit avec le code suivant
je remplace donc la requette simple par la requette compliqué puis j'éxecute
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 adoquery1.sql.clear; adoquery1.sql.add('select distinct NumSerie, nom_client, date_paiement, date_depo from carte where nom_client='+ quotedstr (DBLookupComboBox1.text) +' and nom_commercial='+ quotedstr (DBLookupComboBox2.text) +'and date_depo>='+quotedstr( edit1.text)+' and date_depo<='+ quotedstr( edit2.text)+''); adoquery1.active:=true; RVProject1.Execute; RVProject1.close;
oui mais voila ça a marché pendant une période puis et ben ...ça ne marche tout bonnement plus...je sais pas
j'ai ue beau me fracassé les méninges contre mon moniteur des heures durant rien a faire
quelqu'un pourrait il m'aider???
Merci d'avance
Partager