salut a tous,
je viens de commencer a programmer en OpenGL, et je commence a comprendre ce ke permet de realiser la library... effectivement c impressionant, c meme tres puissant et on doit pouvoir faire pas mal de truc interessantseulement c relativement compliké, en tout cas le debutant (pas specialement fort en maths, ki a un peu zappé ces cours de term S sur les projections et transfo geometriques.... comme moi koi , lol ) devra passer kelke heures a coder et a compiler avant de comprendre les grands concepts de bases...
mais bon j me suis acheter le livre "OpenGL 1.2" chez Campus Press, je tiens a dire ke c un livre tres complet, qui permet de commencer a coder en OpenGL rapidement si vs avez des bases en C.
sinon j'avais kan meme une ptite kestion, pas tres grave mais ca m'aurait bien servi dans un ptit prog... comment on fait pour "lier" une fonction a un evenement, precisement lorsque la souris est deplacée ? (juste "moved", je parle pas de "dragged", c ca le probleme!) je c qu'il existe la fonction glutMotionFunc(...) pour lier une fonction lors d'un evenement "dragged" (c'est a dire deplacement de la souris avec un clic enfoncé) mais j'aimerais avoir l'equivalent juste pour un deplacement tout bete de la souris dans la fenetre.. ?? merci !
a bientot, bon code et bonne 3D
nesk01
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