Bonjour,
J'ai une table Abonne avec différentes colonnes : nom, prenom, etc...
J'aimerais faire une méthode "RetirerAbonne" pour supprimer le membre passé en paramètre. J'ai commencé mais je m'y perd un peu. Pouvez-vous m'éclairer svp?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 public void RetirerAbonne(String nomValue, String Value, String adressePostale, String email, String dateNaissance, String dateFinAbonnement){ session = HibernateUtil.getSessionFactory().openSession(); transaction = session.beginTransaction(); List<Enfant> ListeAbonne = (List<Enfant>)session.createQuery("from Abonne where nom=:nomParameter").setParameter("nomParameter", nomValue).list(); try { System.out.println("\n L'abonné enfant avec le nom " + nomValue + " a été trouvé, suppression en cours ..."); Enfant e = new Enfant(); e.setNom(nomValue); e.setPrenom(Value); e.setAdressePostale(adressePostale); e.setEmail(email); e.setDateNaissance(dateNaissance); e.setDateFinAbonnement(dateFinAbonnement); session.delete(e); } catch(Exception e) { System.out.println("\n Erreur, il n'existe pas d'abonne enfant avec le nom " + nomValue); } session.getTransaction().commit(); session.close(); }
Partager