Très urgent et important
Bonjour,

Je cherche à réaliser sous VBA Outlook une macro permettant d'enregistrer une tâche dans une boîte mail commune à plusieurs utilisateurs.

Le problème que je rencontre est le suivant :
La macro fonctionne parfaitement, seulement cette dernière ne marche que pour ma boîte mail personnel. Je souhaiterai la faire fonctionné non pas sur ma boîte mail mais sur un boîte aux lettres commune dont je ne suis pas le propriétaire.

Je m'explique. Dans ma société nous utilisons Outlook 2003. Toutes nos adresses mail sont gérées par un serveur Exchange. Ainsi je possède ma boîte mail personnel et une autre commune avec d'autre personne.
Je souhaiterai que ma macro fonctionne sur ma deuxième boîte aux lettres et non sur celle qui est à mon nom.

J'ai effectué de nombreuse recherche sur internet et de nombreux test mais n'ai pas réussi à trouver de solution.

Voila ma macro :
Private Sub CommandButton17_Click()

Dim myolApp As Outlook.Application
Dim myNameSpace As Outlook.Namespace
Dim myRecipient As Outlook.Recipient
Dim myFolder As Outlook.MAPIFolder
Dim myTache As Outlook.TaskItem

Set myolApp = CreateObject("Outlook.Application")
Set myNameSpace = myolApp.GetNamespace("MAPI")
Set myFolder = myNameSpace.Folders("Boîte aux lettres - Commune").Folders("Boîte de réception")
Set myTache = myolApp.CreateItem(olTaskItem)


On Error Resume Next
With myTache
.Subject = "Nouvelle tâche"
.DueDate = ActiveDocument.TextBox2.Value
.StartDate = ActiveDocument.TextBox1.Value
.Body = ActiveDocument.TextBox4.Value
.Display

End With
On Error GoTo 0

Set myTache = Nothing
Set myolApp = Nothing


End Sub


Avez-vous une idée s'il vous plaît ?
Merci beaucoup d'avance