Bonjour à tous.
Je viens de créer un état sous Access 2007 pour imprimer des étiquettes. Maintenant je voudrais faire de la sorte que je puisse réutiliser des feuilles d'étiquettes déjà utilisés, c'est à dire donner le choix à l'utilisateur de commencer l'impression à partir d'un nombre d'étiquette qu'il introduira au début de l'état. Bref, si l'utilisateur saisi le numéro 7 je voudrais que l'impression commence à partir de la position numéro 7 de la page d'étiquettes.
Le code suivant fait ce que je veux mais il me cache les enregistrements et commence les montrer à partir de la valeur icom, alors que je veux tous les enregistrements. Si l'utilisateur introduit la chiffre 7 je veux avoir le registre numéro 1 dans la position 7 de la feuille d'étiquettes. Existe-t-il une forme de sauter de n... enregistrements dans un état?
Merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Private Sub Détail_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer) Dim icom As Integer icom = Nz(Me.iCritere, 0) For Each ctl In Me.Controls If icom > Me.iCompteur Then ctl.visible = False Else ctl.visible = True End If Next ctl End Sub
Partager