Bonjour à toutes et à tous.

Pour mon premier message sur ce site web magnifique, je suis à la recherche d'un webdesigner bénévole.

Je suis dans un projet de site web sur les serveurs de jeux, je débute dans le langage de programmation. C'est pour cela que je recherche une personne débutante ou non, voulant travailler en simplicité à notre rythme, dans une ambiance jeune et décontracté.

Comme je suis débutant je ne peux donner une rémunération, sachez que j'en suis désolé.

Le site web, devrait dans l'avenir rapporter un petit peu d'argent si celui-ci marche, si nous nous entendons bien et que nous faisons un bon duo, je propose de vous rémunérer du mieux que je pourrais, en fonction de l'argent gagné, et de votre travail.

Le thème du site portera sur "la glace" et les jeux vidéos tel "Counter-Strike Source", le travail à réaliser sera, logo, bannière, bouton, thème. Il y a beaucoup de travail, mais il sera réalisé à votre rythme, tranquillement et surement.

Si vous êtes intéressés, que vous avez des questions ou non, vous pouvez me contacter par adresse mail : mathias.quelen29@gmail.com

Cordialement
MatQ

PS : Si vous avez une expérience dans le jeux Counter-Strike source cela pourrait être très apprécié.