Bonjour ! j'espère que quelqu'un pourra me donner un coup de main sur ce problème...
Je développe un petit jeu ou une balle se promène en rebondissant. Je voudrais qu'elle garde une vitesse constante, puis qu'à chaque changement de niveau, sa vitesse augmente un peu. J'ai eu beau essayer pleins de trucs, ca ne marche pas...
Le plus proche que je ne suis rendu du résultat escompté est avec le petit bout de code suivant. Le seul problème, c'est qu'au changements de niveau, la balle change de trajectoire de facon brusque, ce que je veux pas faire. Je voudrais qu'elle continue sur la même trajectoireQuelqu'un a une idée de ou se situe mon erreur ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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4 b2Vec2 force = b2Vec2( b->GetPosition().x /PTM_RATIO * Factor, b->GetPosition().y/PTM_RATIO * Factor); b2Vec2 p = b->GetWorldPoint(b2Vec2(b->GetPosition().x /PTM_RATIO, b->GetPosition().y /PTM_RATIO)); b->ApplyLinearImpulse(force, p);
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