outil : visual studio
language : ASP.Net => VB.Net
Bonjour,
Je suis actuellement bloqué sur un problème lié à une textarea.
je met a disposition de mes commerciaux une page qui leur permettent de créer une news avec tinyMcde intégré à mon projet.
j'ai créé un champs textbox pour le titre et donc une textarea pour le contenu de la news avec toute la table outil que propose en javascript tinymce.
dans mon code behind de ma page j'ai une fonction prévisualiser
je récupère tout ce que j'ai dans mes champs pour les ajouter dans une session qui me serviront pour la page suivante.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Private Sub LK_Previsualiser_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles LK_Suivant.Click Session("TitreNews") = TB_Titre.Text Session("IntroNews") = Request.Form("TA_Intro") Response.Redirect("ContenuNews.aspx") End Sub
lorsque j'ecris une phrase dans ma textarea sans saut de ligne et sans code Html ce la fonctionne comme je le veux, mais des que j'utilise des plugins de tinymce j'ai une page d'erreur de ce style
Comment faire pour que si je fais des tableaux, des sauts de lignes, mettre de la couleur etc.. le contenu de ma textarea soit bien enregistrer dans ma session ?Une valeur Request.Form potentiellement dangereuse a été détectée à partir du client (TA_Intro="<p>sgggggggggggggggg...").
Description : La validation de la demande a détecté une valeur d'entrée du client potentiellement dangereuse et le traitement de la demande a été abandonné. Cette valeur peut indiquer une tentative pour compromettre la sécurité de votre application, telle qu'une attaque de script entre sites. Vous pouvez désactiver la validation de la demande en définissant validateRequest=false dans la directive de page ou dans la section de configuration . Cependant, il est fortement recommandé que votre application contrôle explicitement toutes les entrées dans ce cas là.
Détails de l'exception: System.Web.HttpRequestValidationException: Une valeur Request.Form potentiellement dangereuse a été détectée à partir du client (TA_Intro="<p>sgggggggggggggggg...").
Erreur source:
Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.
je remercie d'avance une aide charitable
Partager